Brass Band Fribourg

Le Brass Band Fribourg (BBF) est un Ensemble d’excellence composé de 35 musiciens de cuivres et percussions. Il participe à la vie culturelle du canton, en présentant une saison musicale diversifiée et en valorisant les collaborations avec des artistes tels que Elise Krummenacher (piano) et Beat Rosenast (clarinette). Le BBF met un point d’honneur à l’éveil musical auprès de la jeunesse, en proposant des stages aux Ensembles Cadets du canton. Le BBF compte à son actif quatre titres de champion suisse au concours suisse des brass bands.

Direction : Maurice Donnet-Monay

MAURICE DONNET-MONAY

Ce chef d'orchestre et compositeur débute la musique à l’âge de 9 ans à Morgins dans les Alpes suisses, avant de poursuivre ses études au Conservatoire cantonal de Sion en Valais, puis à la Haute École de Musique de Berne avec un Master en direction musicale, un Bachelor en composition, et un Bachelor à l’euphonium. Il est le directeur musical du Brass Band Fribourg depuis 2016.

Invité comme Chef du Jaren Hornmusikkforening (Norvège), du Swiss Army Brass Band (Suisse), de l’Ensemble Interface (Allemagne), Maurice a également collaboré avec des artistes tels que Florent Didier, Robert Childs, Christophe Jeanbourquin, Alexis Demailly, Bastien Baumet, Wieland Hoban, Jason Thorpe Buchanan et Oliver Waespi.

Wir benötigen Ihre Zustimmung zum Laden der Übersetzungen

Wir nutzen einen Drittanbieter-Service, um den Inhalt der Website zu übersetzen, der möglicherweise Daten über Ihre Aktivitäten sammelt. Bitte prüfen Sie die Details und akzeptieren Sie den Dienst, um die Übersetzungen zu sehen.