Ensemble de Cuivres Mélodia

L’Ensemble de Cuivres Mélodia est le seul brass band vaudois évoluant en catégorie Excellence. Désireux de faire connaître et aimer la musique dans toutes ses richesses, sans se confiner à un registre déterminé, l’Ensemble de Cuivres Mélodia puise son large répertoire dans tous les genres de musique.

Direction : Vincent Baroni

Vincent Baroni a étudié à l'École de musique de Colombier (NE). Professeur de trompette au Conservatoire de Neuchâtel à 24 ans, il est également directeur du Conservatoire de Musique de la Broye. Sa carrière d'instrumentiste l'a amené à jouer au sein de l'Orchestre de Chambre de Genève, l'Académie européenne d'orchestre, le Brass Band Fribourg, le Brass Band Berner Oberland ou encore l’Angelo Bearpark Brass Ensemble. Président de la commission de musique du Concours national des solistes et quatuors, il préside également la commission de musique de l'Association cantonale des musiques neuchâteloises. Membre du comité de la WASBE (World Association of Symphonic Bands & Ensembles).

Wir benötigen Ihre Zustimmung zum Laden der Übersetzungen

Wir nutzen einen Drittanbieter-Service, um den Inhalt der Website zu übersetzen, der möglicherweise Daten über Ihre Aktivitäten sammelt. Bitte prüfen Sie die Details und akzeptieren Sie den Dienst, um die Übersetzungen zu sehen.